Projection du film : « Dieu à l’école de la République » prévue le dimanche 15 novembre 2020 à la Maison Saint François de Sales :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

  • Les événements tragiques récents nous confortent dans notre volonté de promouvoir un dialogue inter-religieux constructif centré sur l’information et la meilleure connaissance de l’autre. Au travers de ses actes odieux, c’est la communauté nationale, ce sont nos communautés religieuses qui sont touchées.  L’attentat perpétré dans la basilique Notre Dame de l’Assomption à Nice a été l’occasion de la part de nos amis musulmans, juifs, protestants et orthodoxes de messages de soutien, de compassion et d’amitié et de prière. Les membres de la communauté catholique du groupe de coordination du dialogue inter-religieux de Boulogne Billancourt très touchés par ces témoignages remercient chaleureusement leurs frères en humanité et sont toujours plus déterminés à être au travers de notre démarche commune des artisans pour promouvoir sur notre ville de Boulogne-Billancourt la Paix et la Fraternité.
  • Le dimanche 15 novembre était prévue à la Maison Saint François de Sales la projection du film « Dieu à l’école de la république ». Compte tenu des mesures sanitaires actuelles liées au développement de la COVID 19, nous sommes dans l’obligation de reporter une nouvelle fois cette projection et le débat qui devait suivre. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus de visibilité sur les possibilités de réunir à nouveau du public à la Maison Saint François de Sales.

Ne manquez pas aussi...

Conférence du 15 novembre

Vendredi 16 octobre, un nouvel attentat terroriste a eu lieu, au nom de l’Islam, à Conflans Sainte Honorine. Cet attentat qui visait

Le mariage en Islam

Avant toute chose, le mariage dans la tradition islamique présente une singularité d’importance : Il ne constitue pas un rite, entendu comme un

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *